Introduction



ENFIN.
Enfin un blog tout neuf, tout propre...enfin presque (je n'ai pas encore terminé de coder pour la version mobile, sorry). J'ai essayé de créer une belle interface pour ce blog x) J'espère qu'elle vous plaira!
On m'a souvent demandé à quoi consisterait ce 2ème blog. Je parlerais de ma vie en général, de ma façon de penser, des photos que je prends, etc.
Ah oui,
Je m'appelle Océane et j'ai 16 ans (je suis en 1ère STD2A). Ma passion est sans aucun doute le dessin, mais j'ai un penchant pour la photo et la mode.


























They're REAL push-up liner: Benefit
Bougie parfum 'plume': Durance 
Bijoux: Claire's
Photos: Océane

Je vous souhaite la bienvenue sur LES AMOURS IMAGINAIRES!
KISS♥


8 commentaires:

  1. NOTRE COLLIER DE L’AMITIÉ ! ♥♥
    (le pendentif BF s'est barré du mien.. D:)

    RépondreSupprimer
  2. Je viens sur le blog avec mon mobile XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah >< désolée pour la présentation du coup...

      Supprimer
    2. Ahah ce n'est pas grave, ne t'excuse pas pour si peu ! ^^

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je trouvais que... ça sonnait bien x)
      Non, plus sérieusement, c'est le nom d'un poème que j'ai lu il y a pas longtemps et il m'a plu donc...Je me suis dit pourquoi pas x).

      Supprimer