FOOLS




Ma vie, je l'ai passé dans l'ombre. Majoritairement.
Ah, quelle bande d’idiot.
Me laisser en paix quelques secondes…C’était trop ?
Tout retombe maintenant. La douleur, les souvenirs…

Je ne les en veux pas du tout. Même si, les complexes sont toujours là, et qu’ils m’empêchent d’avancer, je ne les en veux pas.
Parce que c’était sûrement de ma faute… Non ?

Ah, quelle bande d’idiot.


Mes yeux sont peut-être pétillants, mais mon cœur est vide.
Les personnes de mon entourage ne me comprennent pas forcément. Mais Elle et Lui sont là.

En fait, mon cœur n’est pas entièrement vide, n’est-ce pas ?

La différence, les complexes, les souvenirs. En fait, on s’en fout non ?
Ah, quelle Idiote.

« Je m'en fous, je n'abandonne pas,  je veux tout quand même. »

 Extrait de mon carnet à "pensée"

 
Photos: Océane
 

2 commentaires:

  1. Profondes paroles d'une grande finesse,
    On y ressent toute ta détresse.
    A l'âme, une grande blessure,
    Inapaisable ? Rien n'est moins sûr...


    Comme une révélation pendant l'écriture,
    Des sentiments jaillissent à la lecture.
    Un léger malaise pour un début morose,
    Mais la lumière est présente à la fin de ta prose...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (C'est un beau commentaire!)

      Merci ♥
      Ma "grande" blessure n'est pas si grande que ça, je pense.
      Mes problèmes se résolvent de petit à petit, mais rien est encore sûr :)

      Supprimer