Heureuse.


"Once upon a time..."

Un jour, je l'ai rencontré. Je lui ai souris. Il m'a souris et m'a tendu ses bras ouvert... Je l'ai regardé avec de grands yeux. Puis je l'ai recalé.
Ce fut notre première rencontre... Une des plus banales... Mais une belle rencontre.
C'est d'ailleurs la seule belle rencontre que j'ai fait dans ma vie. Je le sais.

Je ne te nomme pas dans ce texte mais tu sais très bien de qui je veux parler.
Toi, qui m'as fait découvrir un nouveau monde. Un monde à travers tes yeux.
Un monde plein d'amour.


 Je t'aime.

Photos: Océane


4 commentaires:

  1. Très belle déclaration d'amour.
    Je suis content pour toi ^_^

    RépondreSupprimer
  2. heu salut ?
    x)
    j hésite plus à mettre un gros salut dynamique dans ce "blog" plein de réflexion x)
    donc je commencerais par un petit salut tout calme ,
    pareil que NN je suis contente pour toi <3

    et aussi j'adore la mise en page de ce blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ahah x)
      Tu peux t'exprimer librement XD Ce "blog" est justement pour ce genre de liberté x)
      ♥♥♥

      Supprimer